Un déménagement constitue souvent un nouveau départ ou un changement de vie. C’est une très bonne occasion pour trier ses affaires et faire de la place pour ses nouveaux meubles, mais cela se fait souvent au détriment de ses anciens biens. C’est dans cette optique que Taquet & Fils propose, en plus de ses services de déménagement, un service de débarras de maison.
Une entreprise de débarras au service de votre déménagement
Facilitez-vous la vie avec Taquet & Fils !
Toujours dans l’optique de vous faciliter votre déménagement, Taquet & Fils a développé une offre de débarras de maison. En tant qu’entreprise familiale, nous sommes à l’écoute de nos clients, notre service peut donc, au choix, être accompagné d’une prestation de garde-meuble ou simplement faire office de service de déchetterie. Dans ce cas, notre entreprise de débarras prend en charge vos encombrants ainsi que leur transport à la déchetterie.
Les avantages d’une entreprise de débarras
Faire appel aux services de débarras de maison Taquet & Fils vous évitera de contacter un autre prestataire ou de débarrasser vous-même vos encombrants. En plus d’un réel gain de temps pour vous, le choix d’un prestataire unique, proposant aussi bien le déménagement que le débarras de maison ou encore le stockage de biens, facilitera grandement vos démarches.
De plus, nous disposons de tout le matériel de débarras de maison nécessaire à une intervention rapide et efficace. Même les objets volumineux pourront être retirés en un minimum de temps et transportés, au choix, dans un garde-meuble, en déchèterie ou à l’adresse que vous nous communiquerez.
Pour vos déménagements professionnels, faites le choix d’une entreprise de débarras
Dans un cadre professionnel, il est parfois nécessaire de faire appel à une entreprise de débarras pour sécuriser et/ou détruire les données sensibles de l’entreprise. En tant qu’entreprise de débarras approuvée, nous nous engageons à sauvegarder ou à détruire les documents que vous nous confiez, sur la base d’un acte juridique. Pour vous garantir une traçabilité, ce dernier stipulera clairement les documents et missions qui nous ont été confiés.